Boutique Hotel La Casa del Maestro, Sevilla, Espagne

Reservés on-line

Offres

Hotel La Casa del Maestro, Sevilla, Espagne

Español | English | Français

facebooktwitter

Bienvenus à la
"Casa del Maestro"

Cette maison est un hommage à Niño Ricardo, un hommage à tous ceux qui aiment les plaisirs simples et beaux de la vie, un hommage à la bonne musique et, surtout un hommage aux amoureux de Séville.

La maison qui fut celle du Maître de la guitare flamenca, Niño Ricardo, est une maison typique avec cour du XIXe siècle, qui fut dans un premier temps rénovée et agrandie par le Maître lui-même dans les années 60 pour être ensuite rénovée et adaptée par sa famille pour en faire son usage actuel : un hôtel.

Les onze chambres sont disposées autour de la cour centrale, chacune d'entre elles décorée différemment en s'inspirant d'un thème musical du Maître… onze compositions, onze histoires différentes.

Depuis la cour de l'Hôtel, on peut accéder au salon ou à la bibliothèque de la Maison, où vous pourrez vous adonner au plaisir d'une bonne lecture, d'un bon petit-déjeuner, d'un verre, ou d'une bonne discussion.

Au dernier étage de l'hôtel, se trouve la terrasse sur laquelle nos invités pourront laisser aller leur imagination…. le petit-déjeuner, un dîner, un verre, un livre…. mais faîtes bien attention…. la Girouette nous surveille !!!